Vos utilisateurs ont besoin d'un accès sécurisé au Web, aux services cloud et aux applications privées. Cela nécessite non pas une seule, mais une combinaison de solutions. Cette combinaison doit inclure des contrôles d'accès, une protection contre les menaces, la sécurité des données, la gouvernance des applications et des contrôles de politique de confiance zéro. Pour sécuriser l'activité des utilisateurs et des données sur les terminaux, ces contrôles doivent être appliqués par des capteurs sur tous les canaux. Et ils doivent être soutenus par une plate-forme commune d'analyse, d'investigation et de gestion des politiques.

La plate-forme Proofpoint Information and Cloud Security remplit cette facture. La plate-forme combine plusieurs de nos produits pour traiter les accès sécurisés, la prévention des pertes de données (DLP) et les cas d'utilisation à risque interne. Il offre une détection de classe mondiale des menaces, du contenu et du comportement. La plate-forme offre également une visibilité et des contrôles d'accès centrés sur les personnes pour les applications Web, cloud et privées. Il dispose d'une console d'administration et de réponse unifiée. Et il offre des analyses sophistiquées pour simplifier les opérations et raccourcir les temps de réponse.

La plate-forme Proofpoint Information and Cloud Security est puissante et native du cloud. Et il s'aligne sur la vision de l'industrie d'une architecture SSE (Secure Service Edge). (SSE applique un accès sécurisé et une protection contre les menaces lorsque les personnes accèdent aux applications et aux données, peu importe où elles se trouvent ou quel appareil elles utilisent.) Notre plate-forme est également mondiale, mais elle peut stocker des données localement. Cela signifie que vous pouvez répondre aux exigences de conformité des données spécifiques à la région, quel que soit l'endroit où vous opérez.